Sep 09

Retour de Lance Armstrong à la compétition !

Ce matin je reçois une brève de je ne sais plus quelle appli de sport sur mon téléphone : Lance reviens à la compétition !

lance

Sans blague !? Quel est le foutu zouave qui a eu l’idée tordu de l’autoriser à revenir à la compétition ? D’accord à priori c’est Triathlon sans possibilité de courir pour des qualifs à des championnats de ce que j’ai compris …

 

C’est déjà ça, il ne remet toujours pas les pieds dans le monde du cyclisme … J’ai pas mal lu sur son système et franchement à la place de l’UCI j’aurai les boules pour à peu près les 30 prochaines années !

lance-armstrong-uci

Comment garantir l’image du cyclisme aux yeux du monde et le défendre quand on a défendu “Lance EPO Armstrong” ????

 

Je suis content de ne pas faire de triathlon pour le coup, parce que je me serai retrouvé à faire le même sport que lui….

Dans un sens, je le comprends un peu, même s’il a été le pire des menteurs et manipulateurs avec son système de dopage organisé, vivre sans pouvoir rouler et stimuler son sens aigu de la compétition et du dépassement, je ne sais pas comment il a fait jusqu’ici en toute transparence ! Je m’attendais à ce qu’on le trouve pendu au fond d’un canyon avec une lettre d’excuse au monde … mais non pas lui (…)

 

Il a clairement de bons avocats après avoir eu le meilleur médecin du cyclisme de son époque mais shuuuut …

 

lance-shut-up

 

Que pensez vous de son retour ?

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

Laisser un commentaire

//my.hellobar.com/9b47767b1a11863a0dcccd47ef69fd08d09d268e.js
%d blogueurs aiment cette page :