Fév 13

Thierry Adam ne commentera plus le Tour de France 

Salut tous

Bon ce n’est peut-être pas une bonne nouvelle pour lui mais perso je trouve que c’est réellement une bonne nouvelle. Je vais enfin arrêter de m’énerver contre ses commentaires…

Thierry Adam et Laurent Jalabert les commentateurs de France Télévision. photo : instagram FT

Thierry Adam et Laurent Jalabert les commentateurs de France Télévision. photo : instagram FT

C’est peut-être pas bien de tirer sur l’ambulance comme on dit mais franchement en cyclisme je pense qu’on peut trouver mieux comme commentateur et visiblement France Télévision a trouvé !

À compter du 9 avril si je me trompe pas,  Thierry Adam sera remplacé pour Paris-Roubaix par Alexandre Pasteur qui vient d’Eurosport.

C’est la direction de France Télévision qui a pris la décision visiblement, l’intéressé semblait pas comprendre pourquoi d’après ses déclarations récentes dans la presse.

De tous les commentateurs actuels c’est probablement celui que j’aimais le moins. Je ne connais pas Alexandre Pasteur, en tout cas j’en ai pas le souvenir, mais je pense que sur Eurosport de ce que j’en ai lu, il faisait du bon boulot donc il devrait faire le job.

A priori il devrait toujours être assisté de Laurent Jalabert et Cédric Vasseur les consultants en place depuis quelques années et que j’aime eux deux tout particulièrement.

Ça faisait déjà un sacré moment que Thierry Adam en prenait pour son grade sur les réseaux sociaux. C’est un peu facile derrière son clavier de critiquer mais je pense que tous ceux qui ont touché au cyclisme un jour ou l’autre avaient  le même avis sur ses commentaires en direct …

Nous ne le verrons et ne l’entendrons donc plus sur le Tour de France…

Le roi est mort, vive le roi et vivement Paris-Roubaix le 9 avril !!!!

Et vous vous en pensez quoi de ce nouveau commentateur pour France Télévision ?

A+

Séb

 

VIDÉO VELO

Trailer PARIS ROUBAIX 2016, juste pour le plaisir …

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :